Bonjour à toutes et tous,
Bienvenue sur mon blog « Lucy Crée », il me permet, de répertorier toutes mes recettes, afin de pouvoir les retrouver plus facilement.
Puis aussi, de vous les partager, afin que vous puissiez y trouver des idées, de l’inspiration, mais surtout, afin que vous vous régalez autant que nous.
La cuisine est devenue une vrai passion pour moi, ainsi que la pâtisserie d’ailleurs.
Un échappatoire ou je me réfugie, pour essayer et créer, mais surtout, pour régaler les yeux et le ventre de ma famille.
J’aime tellement faire de nouvelles choses, que je ne refais jamais deux fois la même recette.
J’espère, que vous trouverez à travers mon blog, des idées qui vous permettront à votre tour, de créer de belles et bonnes choses.
N’hésitez surtout pas à me solliciter, que se soit par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques...
Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes.
Lucy. 💋
Instagram : @lucycree.b
Bonsoir à toutes et tous,Comme je le disais la dernière fois, ça ne s’est pas arrêté là, j’ai aussi connue la maltraitance physique, psychologique et morale.J’ai connue les gifles, les coups de poings et de pieds bien sur mais aussi les insultes « salope, bubble gum, la baleine... »Il y avait également le martinet, j’en avais des lacérations qui faisaient de mes cuisses, de la chaire saignante et affreusement douloureuse.Un jour, est passé à la télé la pub 119 enfants battus, j’ai donc dis à ma génitrice que j’allais les appeler. Cette femme a été chercher le téléphone, a composé le numéro est m’a dit : « Tu n’as plus qu’à appuyer sur le bouton et je serais enfin débarrassé de toi... »Je peux vous promettre que ce genre de paroles vous glace le sang, je n’ai jamais connu les câlins, les bisous ainsi que les mots je t’aime.J’ai connu les coups, les insultes et la nourriture en boîte, donc autant vous dire, que de pouvoir cuisiner soit même s’est une libération.Belle et bonne soirée et surtout passez une sublime semaine tout en prenant bien soin de vous.